RESSOURCES

Ressources pour les personnes LGBTQ et leurs familles dans et à côté de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

L'ÉGLISE

Le site officiel de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sur les questions LGBTQ

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a des sites Web officiels sur l'attirance pour le même sexe et les problèmes liés aux transgenres . Ces sites n'offrent pas une explication complète de tout ce qui concerne les problèmes LGBTQ, mais ils reflètent les sentiments des dirigeants de l'Église sur la façon dont nous devrions nous traiter les uns les autres en tant que membres de la famille humaine. Les sites offrent un endroit où les membres peuvent trouver l'inspiration pour surmonter des défis difficiles tout en restant fidèles aux enseignements de l'Église.

road-to-emmaus2.jpg
Listen, Learn, Love.JPG

Chez Listen, Learn, and Love, nous croyons et sommes pleinement engagés dans le succès de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Nous ne proposons ni ne préconisons des changements dans les politiques ou les doctrines de l'église. Mais nous nous engageons à faciliter un dialogue significatif, aimant et productif avec les enfants LGBTQ+ de nos Parents célestes. Nous voulons entendre et partager leurs histoires.

hearth-logo3.png

The Hearth a parrainé, organisé et hébergé des événements qui construisent et renforcent une communauté LDS inclusive des LGBT/SSA.

Pride Flag.jpg

LDS Family Fellowship est une organisation de soutien, engagée dans le renforcement des relations entre les personnes LGBTQ (lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et en questionnement), leurs familles et leurs amis.

WalkwithYou.jpg

Ce groupe a pour but de fournir un soutien aux parents LDS qui souhaitent rester actifs dans l'église tout en soutenant leurs enfants LGBT ou les membres de leur famille. Nous espérons que vous trouverez du soutien pour vous-même et que vous soutiendrez les autres ici.

Affirmation.jpg

Affirmation est une organisation à but non lucratif qui travaille pour connecter, élever et autonomiser les mormons lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et queer et leurs alliés du monde entier de tous les horizons de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de la foi et de l'implication avec le Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

North Star.jpg

North Star est une communauté dirigée par des pairs d'individus et de familles LDS qui naviguent dans les complexités associées à l'expérience de l'attirance pour le même sexe ou de la dysphorie de genre et qui réconcilient ces sentiments avec notre foi.

Trans.jpg

Pour les LDS ou les anciens LDS transgenres/intersexes/personnes dysphoriques de genre et les membres de leur famille pour trouver une communauté solidaire et sûre qui confirme/soutient également leur foi.

mamadragons-white-round-logo.png

Nous soutenons, éduquons et autonomisons les mères d'enfants LGBTQ.

DragonDads.png

Nous soutenons, éduquons et responsabilisons les pères d'enfants LGBTQ.

mbb_thumb_square_2.jpg

MBB est un mouvement centré sur le sens du ministère et de la mission. Ce n'est pas une organisation formelle et il n'y a pas de membres officiels. Le ministère MBB embrasse et amplifie toutes les innovations et collaborations réfléchies qui aident les personnes LGBTQIA+ à s'épanouir.

Encircle_wt_H_dig.png

Encircle cherche à approfondir et enrichir la conversation entre les communautés de foi et les personnes LGBTQ+. En apprenant aux individus à s'aimer et à responsabiliser les familles, Encircle aide à cultiver un environnement où les personnes LGBTQ+ peuvent s'épanouir. Nos programmes et services rencontrent les gens où qu'ils soient dans leur vie avec des compétences et une sensibilité culturelles, en utilisant des partenariats communautaires, les meilleures pratiques et des techniques innovantes.

advocacy-glsen.png

GLSEN veille à ce que les élèves LGBTQ puissent apprendre et grandir dans un environnement scolaire exempt d'intimidation et de harcèlement. Ensemble, nous pouvons transformer les écoles de notre pays en un environnement sûr et valorisant que tous les jeunes méritent.

Ribbon-1.png

800-273-8255 Nous pouvons tous aider à prévenir le suicide. La Ligne de vie offre un accompagnement gratuit et confidentiel 24h/24 et 7j/7 aux personnes en détresse, des ressources de prévention et de crise pour vous ou vos proches, et des bonnes pratiques pour les professionnels.

Women Holding Hands

SERVICES DE SOUTIEN

Grâce à nos services de soutien, nous avons le potentiel d'apporter un changement réel et positif dans la communauté. C'est l'un de nos principaux domaines d'intervention ici au Ministère LGBTQ d'Emmaüs, et une source de beaucoup de succès pour notre organisation à but non lucratif. Contactez-nous dès aujourd'hui et voyez comment vous pouvez donner un coup de main avec ce programme.

RESOURCES

Resources for LGBTQ individuals and their families in and adjacent to The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints

THE CHURCH

The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints's official website on LGBTQ issues

The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints has official websites on same-sex attraction and transgender issues. These sites do not offer a comprehensive explanation of everything related to LGBTQ issues, but they do reflect the feelings of Church leaders as to how we should treat each other as part of the human family. The sites offer a place where members can find inspiration to work through difficult challenges while remaining faithful to Church teachings.

We at Listen, Learn, and Love believe in and are fully committed to the success of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints. We are not proposing or advocating for changes in the church’s policies or doctrines. But we are committed to facilitating meaningful, loving, and productive dialogue with our Heavenly Parents’ LGBTQ+ children. We want to hear and share their stories.

The Hearth has sponsored, organized, and hosted events that build and strengthen an LGBT- / SSA-inclusive LDS community.

LDS Family Fellowship is a support organization, engaged in strengthening relationships between LGBTQ (Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender and Questioning) individuals, their families and friends.

This group is to provide support for LDS parents who want to stay active in the church while supporting their LGBT children or family members. We hope you find support for yourself and give support to others here.

Affirmation is a non-profit organization working to connect, uplift, and empower lesbian, gay, bisexual, transgender, and queer Mormons and their allies around the world from all along the spectrums of sexual orientation, gender identity, faith, and involvement with the Church of Jesus Christ of Latter-day Saints.

North Star is a peer-led community of LDS individuals and families who are navigating the complexities associated with experiencing same-sex attraction or gender dysphoria and reconciling those feelings with our faith.

For LDS or former LDS Transgender/Intersex/Gender Dysphoric individuals & their familly members to find a supportive and safe community that also confirms/supports their faith.

We support, educate, and empower mothers of LGBTQ children.

We support, educate, and empower fathers of LGBTQ children.

MBB is a movement centered around a sense of ministry and mission. It is not a formal organization and there are no formal members. The MBB ministry embraces and amplifies all thoughtful innovation and collaboration that helps LGBTQIA+ people to thrive.

Encircle seeks to deepen and enrich the conversation among communities of faith and LGBTQ+ people. By teaching individuals to love themselves and empowering families, Encircle helps cultivate an environment where LGBTQ+ individuals can thrive. Our programs and services meet people wherever they are in their lives with cultural competency and sensitivity, using community partnerships, best practices, and innovative techniques.

GLSEN works to ensure that LGBTQ students are able to learn and grow in a school environment free from bullying and harassment. Together we can transform our nation's schools into the safe and affirming environment all youth deserve.

800-273-8255   We can all help prevent suicide. The Lifeline provides 24/7, free and confidential support for people in distress, prevention and crisis resources for you or your loved ones, and best practices for professionals.

SUPPORT SERVICES

Through our Support Services, we have the potential to make a real and positive change in the community. This is one of our key areas of focus here at Emmaus LGBTQ Ministry, and a source of much success for our Non-Profit Organization. Get in touch with us today and see how you can lend a helping hand with this program.

©2020 by Emmaus LGBTQ Ministry.