MINISTÈRE EMMAUSS LGBTQ

Servir et avec les personnes LGBTQ et leurs familles dans et à côté de
L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

QUI NOUS SOMMES

Emmaüs LGBTQ Ministry envisage une communauté de saints des derniers jours hétérosexuels/cisgenres et LGBTQ qui sont appelés au ministère pour la sécurité, le bien-être et le bonheur des personnes LGBTQ dans et à côté de l'Église de Jésus-Christ.

NOTRE VISION

Écoutez les membres et alliés LGBTQ dans leurs propres mots sur la façon dont le ministère avec Emmaüs les rapproche du Christ et de nos amis et de notre famille LGBTQ.

La route d'Emmaüs , James He Qi, https://www.heqiart.com

DÉVOTIONNELS

Chaque troisième dimanche, Emmaüs organise des dévotions pour les membres LGBTQ de l'Église afin de partager leurs témoignages ; les alliés sont encouragés à y assister et à écouter. Emmaüs organise également des événements généraux et des rassemblements tout au long de l'année.

REJOIGNEZ-NOUS

Le pôle communautaire Emmaüs est sa page Facebook. Les membres partagent l'inspiration et trouvent du soutien grâce à un dialogue continu. Suivez notre page Facebook pour trouver un groupe Emmaüs près de chez vous ou créer le vôtre.

EMMAUS LGBTQ MINISTRY

Ministering to and with LGBTQ individuals and their families in and adjacent to
The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints

WHO WE ARE

Emmaus LGBTQ Ministry envisions a community of heterosexual/cisgender and LGBTQ Latter-day Saints who are called to ministry for the safety, well-being, and happiness of LGBTQ people in and adjacent to The Church of Jesus Christ.

OUR VISION

Hear from LGBTQ members and allies in their own words about how ministering with Emmaus draws them closer to Christ and to our LGBTQ friends and family.

The Road to Emmaus, James He Qi, https://www.heqiart.com

DEVOTIONALS

Every third Sunday, Emmaus hosts devotionals for LGBTQ members of the Church to share their testimonies; allies are encouraged to attend and listen.  Emmaus also hosts general events and gatherings throughout the year.

JOIN US

The Emmaus community hub is its Facebook page.  Members share inspiration and find support through ongoing dialogue.  Follow our Facebook page to find a local Emmaus group near you or start one of your own. 

©2021 by Emmaus LGBTQ Ministry.